Qu’on le veuille ou non, dans un monde désormais hyper-connecté, la transition numérique impacte les processus de gestion des PME & ETI (l’organisation interne), et les outils de gestion et de pilotage (le numérique).
Ces changements - parfois déstabilisants et anxiogènes -, portés par le volume considérable de données diversifiées, sont la conséquence des empreintes numériques laissées par différents acteurs, lors de la navigation sur Internet, des achats en ligne, des utilisations de (…)
Accueil > Mots-clés > Référencement > noIndex
noIndex
Articles
-
Notre vision
30 mars 2023, par Nexsens -
Accroche nos valeurs
30 mars 2023, par NexsensDévelopper les compétences, valoriser la performance individuelle et collective, stabiliser les savoir-faire, renforcer nos bibliothèques de connaissances, aménager des cadres de collaboration, constituent la marque de la permanence de notre modèle d’organisation. C’est autour de ces "principes", que nous construisons chaque jour les réponses à nos clients.
-
Valeurs et culture d’entreprise
30 mars 2023, par NexsensDans le cadre de contextes parfois instables ou/et anxiogènes, nous agissons, avec nos clients, dans le respect de leur culture et de leur organisation et dans celui de nos engagements et de nos responsabilités.
Notre système de valeurs, façonne nos comportements :
conseil : arbitrer de façon pragmatique dans le choix de Odoo Version entreprise ou version communautaire, dans l’intérêt de nos clients, implémenter des fonctionnalités utiles à l’optimisation des processus de gestion, (…) -
Démarche d’amélioration continue
30 mars 2023, par NexsensDans le cadre d’actions d’amélioration continue, nous cherchons à développer nos savoir-faire en conjuguant à la fois le développement des compétences avec la stabilisation et l’adaptation de nos processus de pilotage des projets.
L’ensemble de ces actions concerne : l’accueil des jeunes professionnels la conception de parcours d’intégration et tutorat les formations internes et externes les entretiens annuels d’appréciation le respect de cadres horaires respectueux de la vie (…) -
Notre vision
16 mars 2023, par NexsensL’accompagnement global dans l’étude, le déploiement, la maintenance, l’hébergement et l’appropriation par les utilisateurs de la solution Odoo-Erp et Odoo-Web, est articulé autour d’un panel de prestations de services qui sont déclinés, dans un plan d’intervention phasé, en regard du type, du format et des spécificités du projet.
Nous sommes conscients que la qualité intrinsèque des prestations de services mises en œuvre est dépendante de leurs aptitudes à répondre et à satisfaire les (…) -
Agréger et orchestrervos données
30 mars 2023, par NexsensVous souhaitez
Les entreprises ont besoin de données pour développer et contrôler leur production de valeur. Dans ce contexte, il est rare que les PME disposent d’un point d’accès unique pour le stockage, le visionnage, et l’exploitation des données. Aussi pour "diriger" les données - provenant de multiples applications et plateformes hétérogènes - vers une seule application de traitement, - Odoo-ERP -, il est nécessaire : de synchroniser les différentes plateformes avec l’ERP Odoo, (…) -
Modalités
30 mars 2023, par NexsensDans le cadre de l’utilisation par ses clients de Odoo version entreprise ou version communautaire, Nexsens intervient sur déclaration d’une anomalie ou d’un besoin d’assistance ponctuelle, dans le cadre du cycle suivant : nos clients déposent leur demande d’intervention sur le portail Nexsens sous forme de Tickets référencés, ils reçoivent un accusé de réception, l’équipe technique prend en charge l’intervention technique ou conseil, ou accompagnement, en fonction du niveau d’urgence (…)
-
Service d’assistance
30 mars 2023, par NexsensLa prestation de support & d’assistance permet de prendre en charge : la gestion de questions/réponses liés à l’utilisation au quotidien de Odoo, la prise en charge du traitement d’anomalies légères ou bloquantes ou comportements inattendus de Odoo, le renforcement ponctuel, des administrateurs de Odoo, dans le cas de surcharge de travail, la migration, intégration de données, l’assistance au recettage dans le cas de présentations de parcours d’utilisation des différents modules (…)
-
Accroche assistance
30 mars 2023, par NexsensDans le cadre de différentes formules de crédits-temps adaptées aux besoins des utilisateurs de Odoo, nous mettons à leur disposition, des prestations d’interventions et de résolution des problèmes, avec garanties de temps d’intervention.
-
Notre vision
30 mars 2023, par NexsensPour répondre aux différentes sollicitations des utilisateurs de Odoo, Nexsens a développé un module spécifique de gestion des demandes d’assistance.
Ce service en ligne permet aux utilisateurs : de déposer des Tickets supports référencés, de recevoir des accusés de réception, de consulter les diagnostics et les solutions mises en oeuvre, de recevoir périodiquement la revue de contrat.
Rubriques
- Des contraintes et des objectifs qui se superposent
- Nos clients
- Solutions
- Accordéon 2 - Prestation d’étude synthétique de l’existant et rapport d’étonnement
- Accordéon 3
- Accordéon 3 - Prestation d’audit technique et fonctionnel
- Accordéon 4
- Accordéon 4 - Prestation d’assistance à maîtrise d’ouvrage - cahier des charges
- Accordéon 5 - Prestation de déploiement de Odoo
- Questions fréquentes (FAQ)